Faux sites de rencontres entre adultes à éviter

faux site rencontreLes mauvais sites a fuir absolument

Lorsque l’on se lance dans une recherche de plans cul ou de relation stable, on est en général très enthousiaste et excité à la perspective de faire de nombreuses rencontres avec des femmes de toutes les régions de France. Néanmoins, la réalité n’est pas toujours à la hauteur de ce à quoi l’on s’attend au début de cette démarche. En effet, les sites de rencontre frauduleux existent malheureusement bel et bien, et il s’avère particulièrement difficile d’échapper totalement à ces plateformes qui font tout pour attirer les internautes et leur faire dépenser de l’argent sans leur offrir de garantie de réussite… Notre équipe s’est ainsi confrontée à quelques faux sites adultes qui ont véritablement montré leurs limites en termes d’efficacité, et ne cachent bien souvent que des arnaques.

Les sites de rencontre à éviter

Vous avez sans doute remarqué que notre guide ne comportait pas de liste des sites de rencontre adulte négatifs, et vous vous êtes peut-être posé des questions quant à la raison qui nous a poussés à éluder cet aspect. La vérité est que, lorsque nous avons lancé ce site, nous avions une longue liste de sites pour adultes scandaleux à éviter absolument à partager avec vous. Néanmoins, notre droit à la liberté d’expression s’est retrouvé bafoué par les géants de multinationales qui génèrent de l’argent en exploitant le peuple. En effet, nous avons reçu tellement de mises en demeure et eu tellement de poursuites pour diffamation que nous avons décidé de retirer cette liste de faux sites de rencontre. Il apparaît ainsi que tout individu ou bloggeur qui ose dénoncer les arnaques de ces plateformes se voit rapidement intimidé et menacé de poursuites à n’en plus finir. Par conséquent, comme nous n’avons pas 100 000 dollars à perdre, nous avons préféré ne pas divulguer notre classement des pires sites de rencontre pour adultes dans ce guide.

Avis sur les vrais sites adultes

Sous un angle plus positif, disons que cela nous permet aussi de cultiver une ambiance enjouée et conviviale sur le site, afin de ne parler que des aspects les plus enthousiasmants d’une recherche de plans cul ou de relations sérieuses. Ainsi, les mauvais sites passent à la trappe, et tant pis s’il ne nous est pas possible de les dénoncer… Toutefois, nous ne cachons pas la frustration que nous avons pu ressentir au moment où nous avons compris que nous ne gagnerions pas face à ces géants prêts à tout pour préserver leur réputation et faire fructifier leur business. Car il s’agit bien de ça : de business et d’argent. Certes, tous les sites fonctionnent sur une base monétaire, mais certains ont véritablement le souci d’apporter quelque chose d’utile aux internautes et de leur permettre de se rencontrer plus facilement. Or, d’autres plateformes ne sont là que pour pomper le fric de leurs membres.

Mais alors, comment faire son choix ?

Selon les recommandations de notre avocat, nous ne sommes donc pas en mesure de vous révéler le nom des faux sites de rencontre adulte identifiés au cours de notre étude, ceux qui ne sont rien d’autre que des arnaques à fuir absolument. C’est bien dommage, mais il ne peut en être autrement. Aussi, pour vous simplifier la tâche malgré tout, nous allons simplement vous dire que les sites de rencontre entre adultes listés sur cette page sont ceux que nous recommandons fortement et qui sont sans nul doute les plus légitimes parmi tous ceux que nous avons eu l’occasion de tester au cours de l’étude. Quant à tous les autres sites, s’ils ne figurent pas dans notre classement, posez-vous des questions concernant les raisons pour lesquelles nous ne les avons pas sélectionnés ;-).

Il existe bien sûr des sites qui n’apparaissent pas dans notre classement des meilleurs plateformes de rencontre mais qui, même s’ils n’ont pas généré de résultats satisfaisants aux yeux des 6 membres de notre équipe, n’en sont pas moins réels. Ceux-là pâtiront forcément de la mauvaise foi des grandes sociétés qui veulent protéger leur capital à tout prix, quitte à empêcher les gens de s’exprimer sur ce qu’ils pensent être juste. Néanmoins, pour éviter tout risque de se tromper, mieux vaut s’en tenir à une liste de bons sites et faire en sorte de suivre les recommandations des guides de ce type. En possédant une liste de sites testés et approuvés par de vrais utilisateurs qui ont pris le temps d’analyser les résultats et de mener une étude en ce sens, les chances de faire le bon choix sont démultipliées, alors autant en profiter.